Agone

Résumé

→ Le jeu se situe sur l’Harmonde, monde inspiré de l’Harmonie par les Muses. Ce monde est menacé, car deux ennemis se sont élevés contre l’Harmonie, le Masque et l’Ombre. Or, une poignée d’êtres exceptionnels, d’hommes et de femmes ayant atteint le sommet de leurs arts, se sont inscrits dans la défense de l’Harmonde. Ils disposent de la Flamme, de l’Etincelle, de l’Inspiration. Hautement supérieurs aux autres hommes, nommés les Ternes, ils doivent déjouer les manigances des ennemis et sauver ce qui encore l’être. Ils sont supérieurs car ils ont, pour la plupart, achevé la longue route vers l’excellence. Ils sont les détenteurs d’un savoir et d’un pouvoir largement supérieur à ce qu’il est possible d’imaginer. Cette lourde tâche use et affaiblit ces héros. Mais la mission doit être menée… (Rééditions : ● In Les Chroniques des Crépusculaires, Mnémos-Icares Fantasy, 5/1999 — 304 p., 16.77 €/Couv. : Beet/Réédition : J’Ai Lu-Fantasy 5803, 12/2002 — 512 p., 8.50 €/Couv. : Arnaud Crémet ● In Les royaumes crépusculaires, intégrale, Mnémos-Icares, 5/2007 — 480 p., 25 €/Couv. : Didier Graffet ● In Les Crépusculaires, Mnémos-Collector, 2/2013 — 354 p., 34 €/Couv. & ill.. : Goulven Quentel)

Informations

Date de sortie : 07/1996
Statut : Edition originale
Série : Les Crépusculaires (N° 3)
Collection : Légendaire (N° 6)
Editeur : Mnémos
Catégorie : Roman
Genre : Série Culte
Age : A
Biblio : O
Pages : 254
Prix : 39.00 F


Auteur(s) : GABORIT Mathieu
Couverture(s) : GRAFFET Didier