Aventures de chevaliers & dragons

Résumé

Sommaire : ● Le chevalier et le dragon gentil ● La quête du Dragon d'or ● Le secret de la forêt enchantée ● La bataille des chevaliers et des dragons ● Le trésor du Roi Dragon ● La chevalier et la princesse en danger ● La victoire du chevalier courageux ● L'ami du dragon ● Le chevalier et la sorcière de glace ● La libération du royaume des dragons → Découvrez Les Aventures de Chevaliers & Dragons,10 histoires Épiques, un livre pour les enfants âgés de 6 à 10 ans qui les plongera dans l'univers des chevaliers et des dragons. Avec des illustrations magnifiques pour accompagner chaque histoire, les enfants pourront se plonger dans des aventures passionnantes remplies de courage, de détermination et de valeurs morales. Chaque histoire présente un personnage principal qui doit surmonter des défis et vaincre des ennemis pour protéger son royaume et sauver des êtres chers. Les enfants découvriront l'importance de l'amitié, de l'honneur et de l'altruisme à travers les aventures de ces héros. Ils apprendront également à surmonter leurs peurs et à croire en eux-mêmes. Les histoires sont écrites de manière à être facilement compréhensibles pour les enfants et les mots utilisés sont simples et accessibles. Les illustrations, quant à elles, sont colorées et détaillées, permettant aux enfants de se plonger dans l'histoire et de s'imaginer être eux-mêmes des héros

Informations

Date de sortie : 01/2023