Guerrier de la tour (le)

Résumé

→ Comment résister quand on est fan de jeux vidéo et que l'on vous propose de tester en exclusivité le dernier Dark Tower 2 sur la fameuse DreamStation ? Nathan est prêt à tout pour explorer ce monde impitoyable peuplé de chevaliers et de dragons, même à utiliser une puce trafiquée... Tout se détraque lorsqu'un guerrier du jeu lui ressemblant comme un frère s'incarne dans le monde réel. Si la situation se révèle amusante au départ, elle tourne vite à la catastrophe lorsque ce personnage décide d'agir dans les tours de la cité comme dans son univers virtuel (Réédition : in Dragon X, Octobre-Roman Jeunesse, 11/2007 — 168 p., 16 €/Couv. : Audrey Françaix)

Informations

Date de sortie : 04/2004
Statut : Edition originale
Série : AVENTURIERS DE L'IRÉEL (LES) (N° 4)
Collection : LE CADRAN BLEU LÉGENDE (N° 43)
Editeur : DEGLIAME
Catégorie : Roman adolescents
Genre : Réalité virtuelle
Age : J
Biblio : O
Pages : 144
Prix : 6.90 €


Auteur(s) : GRIMBERT Pierre
Couverture(s) : CAZA Philippe